Les Saxons Serveur 1 Index du Forum

Les Saxons Serveur 1
Forum de l'alliance Saxons du serveur I

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaques abusives
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levierach
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:04 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Bonsoir chers Saxons

J'ai deja eu l'occasion de discuter avec qq'uns d'entre vous il y a qq mois deja mais la je souhaiterai avoir votre avis sur l'un de vos membres
Je suis en effet en conflit avec Kostorm depuis un bon moment deja...
Au début pas de pb on se démmerde...JE commence a vouloir me defendre et boum attaques simultanées de 3 membres de votre alliance...Ok c'Est un peu le principe de l'alliance...
Apres plusieurs échanges je tente une conciliation avec Kostorm toujours refusée.
Je parviens tant bien que mal a récupérer un parrain qui me prete des troupes pour la prochaine attaque..cela fonctionne bien et Kostorm s'y casse les dents...
Re-message pour dire arretons-la les frais, aucun de nous 2 n'y gagne...Re-refus de Kostorm qui m'indique que cela l'amuse et que cela fait vieille gué-guérre entre 2 villages...bon
Pendant des semaines il s'échinera à m'attaquer sans jamais ne rien piller...pénible mais gérable...
Viennent ensuite les catapultes, idem je tente de gérer comme je peux et la encore je parviens a obtenir un mécene pour me protéger
Il faut dire que je ne fais pas partie d'une alliance par choix. J'Ai tenté avec un de mes voisins de le faire...mais cette alliance n'a jamais décollé...
Kostorm perd encore toute son armée et la j'ai la possiblité d'etre enfin tranquille depuis des semaines !!! JE parviens enfin a me faire une armée digne de ce nom et je commence a attaquer un V2 de Kostorm qui continue ses attaques sur mon propre V2....
Pour ma part on continue notre gué-guérre ancestrale entre nos 2 villages.
Je parviens moi aussi a me construire un peu de catapulte et il ya 2jours commencent les attaque contre son V2....re-grosse attaque ou je perds beaucoup...aujourd'hui il me renvoie 2 attaques de catapultes mais j'avais prévu le coup avec une autre assistance et il perd tout ...je résiste je résiste....
Et la je me connecte et j'ai 2 attaques de Cocumont qui s'en viennent....Il a donc demandé de l'Aide...un peu de panique que je m'attaque a son V1 je suppose...
Du coup je vous pose la question:
Ou se trouve-donc cette lutte ancestrale entre 2 villages ? Oui je me suis défendu avec une assistance mais pour les attaques j me suis toujours débrouillé seul..j'ai tenté la médiation a plusieurs reprises sans résultats...Et la au 1er revirement...hop finalement ce n'Est plus une lutte entre 2 villages mais a nouveau une alliance complète contre un joueur seul....

JE comprends le principe des alliances pas de pb....mais la....je trouve que c'Est un peu abuser...LE joueur dit mais si mais si c'Est rigolo continuons notre lutte...cela me fait chier clairement mais je fais avec mais a la première difficulté pouf de l'aide arrive de ses alliés....

Qu'en pensez-vous ? vous alliés de Kostorm....

Mon message est un peu long...mais je voulais donner un peu de contexte

En bref je proposerai bien un cessez-le feu , au pire si je n'y parviens pas au moins laissez-le gérer son conflit, qu'il s'échine a considérer comme "privé", tout seul

Un peu d'honneur que Diable !! :-)

Merci de votre lecture

Lev Ierach

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:46 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Salut le pleurnichard.

Qu'es que tu veux que l'on te rase tout de suite ou tout de suite?

Sérieusement si ton alliance est constitué de farmer on s'en fou, si on veux aider notre ami c'est notre choix et même lui ne le demande pas forcement.

Je pense que la seul réponse que tu aura de nous serra un paquet de mouchoir et tes villages mise en pièce. Alors merci de t'être montrer a moi sur se serveur car pour le moment je n'intervenais pas.

Adieu, on se retrouvera peut être dans tes gravats...

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

moi il ma toucher
je dis bonne entrainement pour kostorm
je serais d'avis de le laisser s'entrainer
car il en a besoin c'est sur ^^
et de pas prendre par au conflit

Siapran
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

^^ c'est rare de voire mono plein de pitiée.

kostorm
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

XD tiens il en est venu jusqu'à venir ici! Dans l'antre des saxons!
Alors je vais juste réctifier 2-3 petites choses:

1) A partir du moment où tu as veinement tenter une attaque sur mon V1 je t'avais prévenus que tu serais frigoriser ...
2)Forcement donc, je ne vois pas pourquoi j'aurais arrété de t'attaquer ...
3)t'as demandé des milliers de fantassins, alors pourquoi mes alliés ne pourraient ils pas venir? Surtout que comme l'a dit Kelen, des fois ils regardent juste les batailles de l'ally et si ils voient des pertes de l'un de nous, on se solidarise autour de lui.
4)Sur ton V2, mes cata sont dead mais ton assistance au complet aussi
Et enfin 5) Sur mon V1 je t'ai repoussé avec 13 equites!

Sinon Mono si c'est un entrainement que tu me propose il y a pas de soucis! Du moment qu'il n'appel pas son "mecenne" j'arrive à le casser bâtiment par bâtiment, j'avais d'ailleurs spécifier que c'était pour aller plus vite et pour ceux qui voulaient se défouler Erathia Wink

Je vous laisse décider de ce qui serait le plus marrant de faire !
Mais donc dans tous les cas levierach, tu vas y passer, la question est juste sur quand! Wink

levierach
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Kelen:

Je ne pleurniches pas, je soumets une question à votre alliance pour voir comment vous voyez les choses...Encore une fois je comprends le principe d'une alliance. Disons que la je pensais que Kostorn prenait ce conflit à coeur et voulait se débrouiller seul...Maintenant je comprends aussi qu'en cas d'attaque il y ait consultation des reports et que vous interveniez, jusqu'à présent ce n'était pas le cas...
Pour ma part j'ai demandé de l'aide en défense jamais en attaque...
Kostorm peut bien faire le malin mais j'aurai du comptabiliser les ressources perdues par lui versus les gains en pillage qu'il a eu...cela aurait été bien édifiant :-)

enfin j'ai bien compris que mon intervention a joué contre moi, tant pis pour moi...

Je ne répondrai pas ici à Kostorm...mais juste un petit détail tout de même pour vous....au point ou j'en suis cela ne changera pas bcp les choses pour moi :-)
il n'a pas vraiment compris les subtilités du jeu et il aurait pu me dértuire il y a bien longtemps vu l'avance qu'il avait sur moi....Mais il s'échine à ne construire que des equites....il a compris que les catas pouvaient lui être utiles que très récemment et sinon il n'utilise aucune des autres ressource.s....De la même manière il a enfin daigné espionner un peu les villages que récemment...s'il l'avait fait avant il aurait économisé des centaines de milliers de ressources je pense...
En gros depuis qu'il m'attaque il a du perdre entre 1500 et 2000 equites....il aurait pu m'éclater la tronche bien plus rapidement....j'en suis certain....

Heureusement pour moi et maintenant tant pis pour moi...c'était ma première participation à ce beau jeu, j'ai débuté début octobre....et je ne suis pas mécontent j'ai appris pas mal de petites choses...on verra pour un prochain serveur :-)

Au plaisir de vous avoir rencontré, merci pour le temps consacré à me lire et me répondre....

alea jacta est....

kostorm
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Genre le gars qui sait tout XD ça me fait trop marrer.
Tu crois que tu es le premier village que j'ai attaqué? ... si tu ne les vois pas (plus) sur la carte, c'est peut être parce qu'ils ne sont plus là! on a eu la chance d'être pas mal de saxons dans le coin donc on a fait le ménage ...

En plus de ça me prendre pour un noob qui vient de découvrir les espions et les cata ... franchement tu devrais être celui qui est le plus au courant que ça fait une plombe que mes cata sont en actions! (Et j'envois jamais de cata sans espion avant)

Et une dernière chose, tu ne prend pas en compte le bon ratio ... il faut voir mes pertes/les tiennes ... en règle général c'est comme ça qu'on compte dans une "guerre" ... Car c'est très simple de protéger ses ressources, il suffit de faire des cachettes, par contre ses troupes ...

Pour les equites j'avoue, c'était mes chouchou à cause de leur rapidité (les plus rapides des romains et devancé de peu par les touta) et je ne me suis pas trop soucié du "quel type d'unité taperai mieux sur tel type" ... mais grace à Mono c'est desormais chose faite, il m'a donné de bon conseil que j'ai dors et déjà mis en oeuvre ^_^

ps: je te conseil le server4 :p

Kelen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Pour moi c'est la même chose, tu es frigo, que tu pleurniche ou non, cela met compléments égale.
Par contre tu es venus jusqu'à nous déranger la tranquillité de se forum publique, tu as dis ton point de vus nous te répondons. Alors deux choix te reste:
1/ delete
2/ frigo tu resteras

A toi de voir.

kostorm
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Le chef a parlé ^__^

levierach
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

>>Par contre tu es venus jusqu'à nous déranger la tranquillité de se forum publique

Je pensais qu'un forum public permettait cela...mais bon passons

Juste pour finir je ne viendrai sans doute plus après....J'aime bien Kostorm qui parle d'espions avant les catas alors que cela a du arriver une fois :-) Quant aux pertes de troupes bien sur j'en ai eu....pour la plus grosse part des challenges...vu que les troupes ne coutent pas le même prix...la seule manière de faire une comparaison correcte est de traduire cela en termes de ressources.....Donc il est évident que tu as perdu plus de ressources que moi....pour en plus un gain (pillage) très très bas....
C'était moin point....L'autre affaire étant (et ce n'était pas méprisant de ma part) que du coup tu aurais pu me faire bien plus mal bcp plus vite....alors que là pour que ce soit vraiment le cas (ie me faire mal) il faut 4 attaques sur mon V1 et 8 sur mon V2.....

Au plaisir....

kostorm
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Après si tu veux faire le concours de celui qui pisse le plus loin ... "non c'est moi qui t'en es tué plus" ... "oui mais toi ça coute plus cher" ... Honnêtement j'ai pas compter exactement le ratio de chaque attaques d'autant que leur but n'était pas d'être rentable mais de te casser ... et ça que tu le nie ou non, des pierres made in kokotopia en ont cassé des batiments Wink

Mais comme je te l'ai dis, je t'accorde que si j'avais eu les conseil de mono plus tôt j'aurais pu plus vite te détruire ...

Peut être se reverra on au S4 Wink

le chris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:57 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Bon je viens de lire tout ca avec attention
moi je dis que ta principale erreur levierach a ete de ne pas nous rejoindre (tu te rappelles on t avait proposé de nous rejoindre mais la liberte n a pas de prix, si je ne me trompe pas)
c est vrai que kostorm n est pas fortiche en espionnage mais maintenant il le fait
je te rejoins quand tu dis que le forum est public, il sert a ca
maintenant tu as 2 options:
soit tu demandes a rejoindre l alliance et tu perds ta liberte (pour moi tu te debrouilles pas trop mal)
soit, ben on te fracasse sans menagement mais tu mourras libre
c est au choix
bien sur le conseil doit decider si t en fais la demande
en attendant, ben alea jecta es

noopi
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

moi personnellement ton histoire de rester libre me fait bien rire

tu viens te plaindre car je suis venu t'attaquer mais le but d'une alliance et de s'entraider l'ami

toi tu veux rester seul cela est ton choix mais alors ne viens pas te plaindre si l'alliance vient te cata

le chris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

hé oui, ceci est totalement vrai noop

kostorm
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Attaques abusives Répondre en citant

Surtout un jeux de gestion online tel que celui ci, je sais pas ce qu'on peut espérer faire tout seul ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Attaques abusives

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation