Les Saxons Serveur 1 Index du Forum

Les Saxons Serveur 1
Forum de l'alliance Saxons du serveur I

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les Saxons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siapran
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metropolis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

C'est pas aussi qu'un concert en live de Rihanna, mais bon, on fera avec...

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:44 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

metropolis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Allez, on danse... mais buvons aussi !

metropolis
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

... c'est un peu désert, par ici...

si vous ne buvez plus... CREVEZ !!!

BOUBOU43
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:39 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

aller c'est ma tourné

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

il est michand metro 

metropolis
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Faut être sévère. La taverne, elle sert pas a rien !

Bon, tournéééééeee génééééraaaaaale !!!!

jiji14
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

salut les petit loups ça fais lomgtent je prendrais bien un petit coup moi lol une vodka les potes bien fraiche ^^ je vous donne ma nouvelle taverne .http://demonorangel.forum-actif.net/index.htm vener nonbreux les potes santer a tous jiji

jiji14
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

salut boubou et les monoman hihihi

metropolis
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Je suis sut ton fofo, et je vois que tu m'as déjà prépéaré le tonneau a emporter...

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

bon des que ma germaine me lache les .....
j'arrive

jiji14
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

hum les quoi ^^ monomam bon je vien avec plusieur toneaux de champagne les potes santer a tous vous aller boire a notre amitier que j'aprecie enormement jijisanter a tous et a toutes jiji

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:06 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

santer a toi jiji
alors au topp pour le 26 ^^
moi je m'enfou je casse tous
ta des adress que tu veut que je casse ^^

metropolis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

J'ai pas accès a ton forum... je peux plus boire, c'est pas juste... Crying or Very sad

Je commence a m'énerver... J'ai soifeuh !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation