Les Saxons Serveur 1 Index du Forum

Les Saxons Serveur 1
Forum de l'alliance Saxons du serveur I

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les Saxons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PII
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

a barbarum

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terence
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Je lève mon verre, enfin mon fût, à mon voisin noopi pour lui souhaiter un bon anniversaire !!

Dur du de prendre 2 cuites à 3 jour d'intervalle...

PII
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

bon anniv noopi!!!!

Gentile
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

salut quand vous voulez, vous me donnez les droits pour accéder aux autres parties du forum.

metropolis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Je veux juste boire...  2 tonneau de rhum...  

Dernière édition par metropolis le Mar 6 Jan - 16:34 (2009); édité 2 fois
monomaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

et ben soite je t'aconpagne

metropolis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Tu as raison ! A deux, c'est mieux.  Mais... jamais 2 sans trois !  

Kelen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Youhou attendez moi j'arrive

PII
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 07:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

moi aussi, j'en veux!

metropolis
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Alors tournée générale de rhum !

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

metropolis
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Ohlà, j'ai des visions !     ... et je comence a ma sentir mal...    ... plus tard :

jiji14
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:48 (2009)    Sujet du message: salut les copains hic Répondre en citant

salut tous le monde les gents hic j'ai mon cheval qui ma montre les portes de votre taverne hic moi je vois plus rien mon cheval oui mdr alors je ramene 2 toneaux de rhum et 2 toneaux de vodka hic et je vous une chanson lol santer a tous les potes et bien entendut monoman hic

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

ha ben quand meme
j'avais peur que le modernisme te fasse fuire ^^

metropolis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

On t'a attendu, jiji ! Tu as raté une tournée ! Maintenant, on écoute le jiji-karaoké !

Hop !   ... vous n'avez pas soif ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation