Les Saxons Serveur 1 Index du Forum

Les Saxons Serveur 1
Forum de l'alliance Saxons du serveur I

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue chez les Saxons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metropolis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Oué... Bin j'avais pas l'impression qu'il y a avait du monde, avant-hier... M'enfin bon... BUVONS !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOUBOU43
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

BOIVONS  hic ensemble metro et à la tienne hic

metropolis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

hic, je me sens mal... j'ai perdu l'habitude... beeuurps...

Siapran
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

je...je suis plus en état de boire...

metropolis
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

T'inquiète pas, j'ai un super remède...

Tu déglutis tout, après tu peux reboire autant que tu veux.

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

et mon jiji il est ou
il cuve la bas regareder le

metropolis
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Coucher au milieu des bouteilles, ça ne peut-être que lui. Je vais le ranimer...

ce truc marche toujours... ou presque...

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

allez jiji
debout y a un tonneau qui t'attend
et queleque fifille

metropolis
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

Et un dance flor qui t'attend. Avec un orchestre.

metropolis
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

YOOUUUUUUUUUUUUHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU, Y AAAAAAA QQQQQQUUUUUUUUUEEEEEEEEELLLLLLLLLQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUU'     UUUUUUUNNNNNNNNNN ??????????

J'   AI SSSSOOOIIIIFFFFFFFEUH, MMMMOOOOOOOIIIIIIIIIII !!!!

monomaniac
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

assis toi metro
on est tres occuper on fait la guerre a tous le monde nous
mais pour un fut moi je sonne la treve

noopi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons Répondre en citant

a nous le respect 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les Saxons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saxons Serveur 1 Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation